Commune mixte de Haute-Sorne

Avis de fermeture au trafic

En vertu de l'article 65 et 66 de la loi sur les routes du 4 juin 2008 (LR, BSG 732.11) et de l'article 43 de l'ordonnance sur les routes du 29 octobre 2008 (OR, BSG 732.111.1), la route mentionnée sera fermée au trafic, comme précisé ci-après :

Tronçon

Gorges du Pichoux (sur territoire bernois), depuis le bâtiment Le Pichoux n° 33 jusqu'au tunnel inférieur du Pichoux

Durée

Fermeture du lundi 29 avril 2019 dès 8h00 au vendredi 24 mai 2019 à 16h00

Conduite de la circulation

Les signalisations réglementaires de chantier et de déviation seront mises en place. 

Un itinéraire de déviation est prévu par Bellelay - Fornet-Dessous -

Lajoux - Saulcy - Glovelier (et vice versa)

L'accès aux bâtiments Le Pichoux n° 25 et n° 33, 2716 Sornetan, enprovenance de Souboz et Châtelat, reste possible.

Restrictions

Pour des raisons de sécurité, le tronçon fermé sera interdit à tous les usagers de la route (véhicules, cyclistes, cavaliers et piétons).

Motif

Travaux de protection contre les chutes de pierre à l'entrée des Gorges du Pichoux.

Les travaux de protection contre les chutes de pierre étant dépendants des conditions météorologiques, il est possible que les périodes de restrictions doivent être reportées ou modifiées à court terme. Le cas échéant, des communiqués diffusés par la radio rensei-gneront les usagers. Dans tous les cas, le début, respectivement la fin des restrictions, seront déterminés par la mise en place, respectivement l'enlèvement, de la signalisation routière temporaire.

Par avance, nous remercions la population et les usagers de leur compréhension pour ces perturbations du trafic inévitables. Nous les prions de bien vouloir se conformer strictement à la signalisation routière temporaire mise en place ainsi qu'aux indications du personnel du chantier, affecté à la sécurité du trafic.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.