Commune mixte de Haute-Sorne

Félicitations

La Commune mixte de Haute-Sorne félicite Mirco Bellè, administrateur financier, pour l'obtention du brevet fédéral de spécialiste en administration publique.

Mirco Bellè, administrateur financier Zoom sur « Mirco Bellè, administrateur financier » (touche ESC pour fermer)
Mirco Bellè, administrateur financier

Le titre de spécialiste en administration publique avec brevet fédéral relève de la formation professionnelle supérieure. Il nécessicite l'obtention préalable du diplôme de cadre en administration communale que M. Bellè a acquit en 2012. Le brevet fédéral atteste de compétences opérationnelles importantes et se veut fortement enraciné dans la pratique. La parfaite maîtrise des tâches et des processus, la capacité d’organisation et de planification sont privilégiées par rapport à l’analyse ou aux réflexions d’ordre stratégiques ou politiques.

Les autorités communales de Haute-Sorne souhaite à M. Bellè une bonne continuation dans sa vie professionnelle et un plein épanouissement au sein de la commune.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.