Commune mixte de Haute-Sorne

Le projet d’antenne de crèche/UAPE à Courfaivre suit le processus standard

La Commune mixte de Haute-Sorne communique ce qui suit : 

Dès l’instant où l’annonce de fermeture de la crèche de Courfaivre est parvenue à la commune, celle-ci a mis sur pied un projet qui a débuté le 18 juin 2018.

Ce projet d’antenne de crèche/UAPE à Courfaivre a ensuite suivi le processus standard : préavis de l’action sociale, création du projet par l’UAPE et envoi du projet pour décision cantonale.

La décision finale du Gouvernement, concernant ce projet de crèche/UAPE public, sera très probablement prise à la fin du mois.

Durant ce laps de temps, la commune a étudié l’ensemble des alternatives possibles et dispose d’éléments concrets (locaux actuels et ou futurs, continuité de l’activité) afin de permettre le fonctionnement transitoire de cette entité.

Dès que la réponse du Gouvernement parviendra à la commune, cette dernière communiquera sur ses intentions dans les meilleurs délais.

Conseil communal de Haute-Sorne

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.