Commune mixte de Haute-Sorne

Une qualité d'énergie 100% renouvelable

Le Service électrique de Soulce (SES) a rejoint la société SACEN SA, regroupant les neuf communes du Jura et du Jura bernois, propriétaires de leur réseau électrique : Courchapoix, Delémont, Develier, La Neuveville, Moutier, Nods, Plateau de Diesse, Saint-Imier et Tramelan.

Dès le 1er janvier 2019, le tarif énergie OPALE sera proposé à l'ensemble des clients (segments SES simple, SES double et SES chaleur) du service électrique comme produit de base.

Avec OPALE, vous êtes alimentés par de l'énergie provenant à 100% de centrales hydrauliques.

Cette démarche est inscrite dans le processus de développement de la commune de Haute-Sorne pour le service électrique de Soulce qui est résolument orienté en direction du développement durable. Le produit OPALE est un produit d'électricité d'origine hydraulique 100% renouvelable.

Les clients qui le souhaitent peuvent privilégier les productions locales, en achetant les produits TOPAZE et AMBRE.

Le produit TOPAZE se compose d'hydraulique et de solaire local, AMBRE quant à lui, permet d'acquérir de l'électricité 100% solaire local par tranche de 100kWh. Un élargissement de l'offre qui vous permet d'acheter des énergies produites près de chez vous, en remplissant la carte de commande annexée.

Retrouvez toutes ces informations en cliquant sur le lien suivant : ses.haute-sorne.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.