Commune mixte de Haute-Sorne

Représentation théâtrale

Organisateur :Art qu'en Lune

Date de début :24.04.2015

Date de fin :09.05.2015

Lieu :Halle polyvalente - Glovelier

     

Art qu'en Lune présente
 

Home Sweet Homme


Du 24 avril 2015 au 9 mai 2015
à la halle polyvalante de Glovelier

Le résumé
Une comédie « à étages » imaginée et mise en scène par Nicolas Frésard. Venez visiter durant 2 heures les « délices d’intérieurs » d’un immeuble locatif, en voyant ce qui se passe dans chacune de ses pièces… Vous y rencontrerez ses locataires : des célibataires, des concubins, des couples dont les déboires, les quiproquos voleront d’étage en étage, d’appartement en appartement, de pièce en pièce. Une mise en scène inédite vous plongera dans l’histoire cocasse de leur vie et vous dévoilera dans le rire leurs (més)aventures.
 
Après « Nos chers voisins » et « Scènes de ménage » à la télévision, voici une création (dé)mesurée où vous découvrirez les Martineau, les Lambert, les Pinson et autres dans tous leurs états. Un point commun : leurs échanges délicats et rugueux rythmés par des répliques qui claquent. Un petit monde bien agité à tous les étages d’un immeuble érigé en plein milieu de la salle de spectacle spécialement aménagée dans la halle polyvalente de Glovelier.
 
La terrasse de son café vous proposera son assiette du jour, ses pâtisseries, ses boissons. Imposant et dépaysant pour notre plus grand bonheur !
 
Avertissement : les personnes allergiques à l’humour s’abstenir ! Sinon à ne manquer sous aucun prétexte.

     

Plus d'infos :
Geneviève Basset
032 426 70 54   

     

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.