Commune mixte de Haute-Sorne

Déchèterie des Courbes Prés, Courfaivre

 
Suite à plusieurs plaintes de transporteurs ou de citoyens concernant la déchèterie des Courbes Prés à Courfaivre, vu les quantités déposées et le non-respect du tri de certains déchets, vu le nombre d’entreprises qui possèdent  une clé pour leurs déchets de chantier sans surveillance et que nous ne pouvons maîtriser,
 
le conseil communal a décidé de remettre en place la situation de départ de cette déchèterie qui consistait selon le règlement,  à accepter des quantités ménagères dans des mesures normales.

Pour le surplus et les déchets ou matériaux  provenant de chantier, ils doivent être évacués au SEOD à Boécourt par leur propriétaire ou l’entreprise.
 
Par conséquent, les cadenas et les clés seront changés dès le 1er novembre 2013 de manière à éviter les dépôts illicites et à respecter le règlement.
 
Les détenteurs des anciennes clés ne seront plus en mesure de déposer les déchets en dehors des heures de surveillance et dans les limites des quantités requises.
 
Toutes les autres entreprises, paysagistes, maçons, peintres, etc., ne posséderont plus de clé et se rendront au SEOD ou autres sites agréés selon la nature de leurs déchets.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.
Le Conseil communal
 
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.