Commune mixte de Haute-Sorne

Lancement de la billetterie SMS pour le Noctambus jurassien

      

Voilà un peu plus de 5 ans, l'Association du Noctambus jurassien (ANJ) voyait le jour avec pour mission de proposer des rentrées sécurisées pour les oiseaux de nuit jurassien-ne-s en proposant un réseau cohérent sur tout le territoire cantonal jurassien et même au-delà. Chaque année, ce sont ainsi 38'000 noctambules qui profitent de cette offre pour rentrer chez eux en toute sécurité chaque vendredi et samedi soir.
 
Afin de faciliter toujours plus l'utilisation du Noctambus, les oiseaux de nuit jurassiens pourront commander dès le vendredi 21 août 2015 leur titre de transport via le système de SMS en composant le 454. Ainsi, les voyageurs pourront commander leur billet Noctambus avec leur téléphone portable ; autre avantage, il ne sera pas nécessaire d'être en possession d'un smartphone puisqu'il ne s'agit pas d'une application. Il s'agit donc d'un système très facile d'utilisation ne nécessitant ni inscription ni le téléchargement d'une application au préalable. Enfin, le prix du billet sera déduit lors de la facture ou alors de la carte à pré-paiement.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.