Commune mixte de Haute-Sorne

Mise au concours

            

A la suite d’une mutation interne, la commune mixte de Haute-Sorne met au concours le poste à 100% de
 

                   Teneur-se du registre des impôts

 
Mission : Tenue et contrôle de l’état des contribuables et suivi des mutations y relatives, gestion du registre des valeurs officielles ; envoi, réception et transmission des déclarations d’impôt ; annonce des nouveaux contribuables, maîtrise de la procédure liée aux partages d’impôt ; exécution de diverses tâches pour le compte du Service financier (facturation des taxes, travaux généraux de comptabilité et d’administration, etc.).
 
Lien hiérarchique : Le poste de teneur-se du registre des impôts est rattaché au Service financier.
 
Exigences : CFC d’employé-e de commerce ou titre équivalent. Connaissances dans le domaine fiscal. Solide maîtrise des outils bureautiques. Langues : français, connaissances de l’allemand. Etre capable de travailler de manière autonome. Sens de la rigueur, de la disponibilité et de la discrétion.
 
Entrée en fonction : 1er octobre 2014 ou date à convenir.
 
Traitement : classe 7 de l’échelle «G» - Personnel ACJU.
 
Modalités de remise des candidatures : Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au Conseil communal de la commune mixte de Haute-Sorne, avec la mention «Postulation», rue de la Fenatte 14, 2854 Bassecourt, jusqu’au 2 août 2014 (la date du timbre postal fait foi).
 
Renseignements : Si nécessaire, des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Mirco Bellè, responsable du Service financier, tél. 032 427.00.23.
 
 
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.