Commune mixte de Haute-Sorne

Année 2019

C’est le samedi 26 octobre 2019 que s’est déroulée la journée des aînés, organisée par la commission du même nom, à la halle des fêtes de Bassecourt. Le mot de bienvenue a été prononcé par Yvonne Lucchina, présidente de la commission de la journée des aînés. Le maire de Haute-Sorne, Jean- Bernard Vallat, et le président du Conseil général, Gérald Steiner, lui ont succédé au micro. Le programme était copieux avec, notamment, l’apéritif en musique en compagnie du groupement des Cadets du Haut de la Vallée de la Sorne, dirigé par Cédrine Frund, et un spectacle de country avec le groupe régional « Wanted Dancers ». Les quelques 400 invités ont bien sûr également pu déguster un succulent repas, préparé par un traiteur de Haute-Sorne.
 
Cette journée placée sous le signe du cinéma – un petit film de Laurel et Hardy a été projeté – restera, à coup sûr, marquée dans les esprits. Il convient d’adresser un grand coup de chapeau aux metteurs en scène de la commission journée des aînés, ainsi qu’aux 25 bénévoles ayant oeuvré ce jour-là.
 
 
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.